mercredi 25 janvier 2012

Wikipédia ment, Wikipédia ment, Wikipédia est plein d'agents

Ceci est une courte "profession de foi", pour reprendre l'expression standart, destinée à la présentation de ma candidature chez Wikipédia. Ce blog n'esr pas mon site de campagne, il est seulement biographique, cette candidature faisant partie de ma vie, je m'autorise à la publier dans ce blog.

Voici donc ce qui est trop long pour figurer dans la ligne présentant ma candidature dans la page Wikipédia :

"Patrice Hénin, candidat laïque, anti-corruption, pour le rétablissement de l'état de droit fondé sur la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (que j'appelle Droits Humains) de 1789. En particulier l'article 16 : "Toute société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution": article jamais abrogé, jamais appliqué depuis 1789.

Application de la plupart des éléments de de la Constitution de 1793, votée, jamais abrogée, jamais appliquée.
En particulier l'article 9 : "La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l'oppression de ceux qui gouvernent". L'article 11 : "Tout acte exercé contre un homme hors des cas et sans les formes que la loi détermine, est arbitraire et tyrannique ; celui contre lequel on voudrait l'exécuter par la violence a le droit de le repousser par la force". L'article 12 : "Ceux qui solliciteraient, expédieraient, signeraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, seraient coupables et doivent être punis". L'article 27 : "Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l'instant mis à mort par les hommes libres".

Devoirs de l'humain :
Le programme prévoit la préservation des ressources de la planète pour le bien des humains par la juste et équitable répartition des ressources naturelles en fonction de l'empreinte écologique des populations sur leurs territoires respectifs, ce qui peut impliquer :
- la régulation des naissances et des flux migratoires si le sort de la nation, celui de l'humanité ou de la biodiversité sont en danger d'extinction.
- la régulation de la consommation, destinée à couvrir les besoins avant de considérer les profits par exportation.

Proposition de créer un Fonds de Ressources International (FRI) et un Fond de Ressources Humaines International (FRI) à la place du Fond Monétaire International.

Patrice Hénin intègre dans son programme les trois piliers du mouvement "Referendum d'Initiative Citoyenne" (RIC) :
- instauration du principe de referendum d'initiative citoyenne à l'instar de 18 pays européens comme la Suisse.
- choix par les citoyens de leurs représentants avant les élections sans se soumettre aux choix de partis déviant le jeu démocratique.
- formations de jurys populaires par tirage au sort pour juger les membres du pouvoir judiciaire coupables de délits et crimes parce qu'ils échappent, de par leur fonction, aux sanctions de la justice.

La France doit redevenir elle-même, avec armes et bagages.
Avec armes :
Application de l'article 50 du Traité de Lisbonne et prise en compte du referendum français du 25 mai 2005 pour la sortie immédiate de l'Europe. Fin de la co-gestion financière de notre dissuasion nucléaire avec le Royaume-Uni, sortie de l'OTAN.
Reconstitution des forces militaires dissoutes, expulsion des forces militaires étrangères installées en France par le régime de Nicolas Sarkozy.
Rétablissement du service militaire (armées, gendarmerie) afin d'éviter l'emploi de la force contre le peuple et de favoriser par le brassage la prise de conscience de la citoyenneté française, la formation à des emplois.
Pour être libre et crédible, la France doit être totalement indépendante.

Avec bagages :
Nationalisation des banques, 1/3 de la dette publique est donc immédiatement effacée. Rien dans le Traité de Lisbonne ne prévoit la sortie de l'euro, alors elle se fera progressivement (étape de la monnaie commune avec taux de change plutôt que la monnaie unique) mais inéluctablement et rapidement.
Refus de payer les intérêts de la dette publique due aux banques étrangères. Le principal de la dette ayant été remboursé, l'augmentation exponentielle des intérêts est refusée par la France, en s'appuyant sur le principe de "droit d'un état de ne pas payer une dette publique par nécessité nationale", lorsque le payement de cette dette détruit la santé et l'économie de son peuple.
La dette publique ne sera donc plus au budget de l'état, ainsi que les dépenses pour l'Europe.

La fermeture étanche des frontières, tant qu'elle s'avérera nécessaire par le calcul de l'empreinte écologique de la population française sera accompagnée d'une lutte farouche contre toutes formes de discriminations.

Une émission chez Opinews sur "L'Europe, l'euro et la mondialisation : l'arnaque du siècle ?" (inscrivez-vous !), qui aura lieu le lundi 30 janvier 2012 à 20h heure française (2:00PM ECT), traduite en anglais, avec le concours d'André-Jacques Jolbecq, écrivain économiste de renom, que vous avez déjà découvert dans mon article "Argent et pouvoir" développera de façon plus détaillée la sortie de l'Europe et surtout de l'euro.

Je rappelle que ce blog biographique n'est pas le blog de ma campagne, qui porte le nom "opération NUIT QUI BLÊMIT".
La nuit qui blêmit, c'est la nuit qui s'efface, annonce le point du jour, l'apparition de la lumière qui fait fuir les vampires, êtres blêmes et inhumains qui retournent dans leurs cercueils.
Les vampires, vous l'aurez compris, ce sont les financiers corrupteurs et leurs victimes devenues vampires par compromissions,  qui nous sucent le sang (l'argent) de nos vies d'humains.

Patrice Hénin

ADDENDUM : cela fait deux fois que Wikipédia retire mon nom de la liste des candidats à la présidentielle 2012, dans sa page http://fr.wikipedia.org/wiki/Candidats_%C3%A0_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2012#cite_note-64

Voici ma dernière réclamation :
DEBUT DE CITATION ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_utilisateur:Loreleil)

http://1.bp.blogspot.com/-jOSCOYJaAmA/TtppDrEml9I/AAAAAAAANyc/snE21O6lNMY/s640/2011_11_22_enregistrement_bureau_elections_mandataire001.jpg

Le lien vers l'image du document ci-dessus est une preuve de l'enregistrement de ma candidature, par nomination d'un mandataire financier pour mon compte de campagne.
Il s'agit d'une source indépendante, la préfecture de Paris, pas d'une publicité pour une administration !
Cette administration ne publie pas la liste des candidats.

Par ailleurs, je n'apprécie pas le ton de votre réflexion : "''au lieu de modifier sans réfléchir, lisez les conditions d'admissibilité, sources secondaires fiables''". Le lien vers un site primaire contenant un document de "source secondaire" prouvant la véracité de ma candidature, prouvant que je suis à la recherche de parrainage est une source fiable qui vous permet, oblige, intime la nécessité de m'inclure dans cette liste.

Tout refus est évidemment de mauvaise foi. Mon temps est précieux, vous n'imaginez pas le travail que représene une campagne anti-corruption, avec une foule d(obstacles de type volontairement chronophagiques, comme vos rejets de modifications.

Cette insertion de ma candidature est valable, à moins de chercher à censurer une candidature anti-corruption qui dérange fortement les journalistes et tous les autres présidentiables. Mon blog biographique prouve en 830 pages la corruption de ces personnages et des journalistes. Pas mes lecteurs et dizaines de milliers de soutiens.

Les annulation de mes modifications "irréfléchies" sont quasi immédiates et n'affichent pas toutes les mêmes motifs de rejet.
il y a donc volonté de me rejeter de cette liste pour la passer sous silence.

J'ai réfléchi 4 ans avant de prendre la décision de me présenter à cette candidature. je suis peut-être le seul candidat qui se serait bien passé de cette corvée immense. Mais elle est devenue indispensable.

"Candidats à l'élection présidentielle française de 2012" est le titre d'une page qui liste simplement les candidats à la recherche de parrainage, dont je fais partie, vous pratiquez le mensonge par omission, avec de graves conséquences pour la lutte contre la corruption, que vous semblez de ce fait encourager.

"''Citez (je préfère CITER) vos sources est une recommandation de simple bon sens pour assurer l'enrichissement du projet, sa fiabilité et le respect du lecteur. En effet, le rédacteur encyclopédique n'est pas un inventeur ou un chercheur qui découvrirait des nouvelles connaissances, mais seulement le rapporteur de connaissances déjà existantes.

Mais la source elle-même, qui fait partie de l'article, doit avoir un intérêt encyclopédique. Ajouter des sources sans s'inquiéter de leur valeur serait nuisible à la qualité de l'article, toutes n'étant pas objectives ni très fiables. Inversement, il n'y a pas de plus-value à mettre en avant une source particulière pour des assertions communément admises, facilement confirmées, et qui ne font pas l'objet de contestation notable : fournir une référence dans ce cas serait contradictoire avec le principe de neutralité, car cela conduirait à valoriser sans raison une source particulière (voire, peut conduire à se faire accuser de faire du « spam » vers une source partisane).''"

Donc, rien dans ces recommandations ne contredit que je suis et prouve par document accessible d'un clic, dans la mesure où mon blog n'est pas sous le coup d'une fermeture temporaire, ce qui est souvent le cas.

En revanche, en cliquant sur nombre de liens d'autres candidats, leurs références "secondaires" aboutissent à des pages introuvables. Veuillez donc, en relisant (et réfléchissant au sens des mots), retirer ces candidatures.

En outre, une référence à un média n'est pas une preuve, vous avez peut-être découvert au cours de votre existence des faits inexacts et pourtant rapportés (ou exacts mais non rapportés) par les médias.

Pour la dernière fois, veuillez remettre immédiatement, puisque vous êtes si rapide, le texte précédent (le plus court) avec ses liens.
Je suis candidat, à la recherche de parrainages, sans l'ombre d'un doute, par simple clic, ce qu n'est pas le cas d'autres candidats que Wikipédia a listé.

Il existe une page listant les candidats "Candidats à l'élection présidentielle française de 2012", j'en fais partie.
Vous trompez vos lecteurs à chaque rejet, monsieur caché derrière le pseudo Loreleil.
qui sont déjà très déçus de découvrir Wikipédia sous un aspect navrant.

Pour finir, la candidature de Maxime Verner n'est pas valable, malgré la modification de la loi ramenant l'âge légal à 18 ans. Cela ne sera ratifié définitivement que par la future assemblée parlementaire, après l'élection présidentielle. Il n'est donc candidat que pour vous et pour vos références "secondaires". Voir le code électoral et son absence d'arrêté.
Vous ajoutez l'incompétence à la mauvaise foi.

Publication de cette page en cours dans nos sites, dont le mien.

Patrice Hénin"
FIN DE CITATION

VOICI COMMENT WIKIPEDIA "CHOISIT" SES CANDIDATS :
mon ajout de ma candidature tout à fait enregistrée :













Donc, pour figurer dans la liste des candidats listée par ce cher Lorelei, administrateur-censeur travaillant à temps plein chez Wikipédia, il ne faut pas être candidat, mais avoir déclenché le concert des trompettes des médias.
Dont on connaît la pertinence en matière d'information.
Lorelei pense que Wikipédia n'a pas à informer ses lecteurs. Voici sa réponse pleine d'illogismes à ma réclamation :




Ce qui est ennuyeux pour ce Lorelei anonyme de chez Wikipédia France, c'est qu'une autre page de Wikipedia liste les candidats, sans aucune référence médiatique, qui a aussi effacé mon nom :
 http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2012



Wikipédia est en pleine déliquescence... Il et toujours le reflet de notre nouvelle civilisation et de sa nouvelle façon de savoir, c'est déjà ça !

Je ne serais donc pas un vrai candidat, je suis un grand loufoque dans un monde sain...

ELECTION LÉGISLATIVES JUIN 2012, 8ème circonscription de Paris

Rebelote !

Wikipédia France s'obstine à me mettre des bâtons, donc à entraver la démocratie, dans les roues devant me conduire à l'Assemblée nationale.
Je suis candidat, Wikipédia ne peut cette fois ignorer mon nom qui est bien indiqué dans la liste des candidats. Mais impossible de mettre un lien hyper-texte sur mon nom, pour que lecteur puisse cliquer dessus et atteindre une page de profession de foi, de présentation biographique, mon CV, quoi.
Il y a bien un lien sur les 2 noms des candidat(e)s UMP et PS, mon lien est effacé au bout de 2 minutes.

Je re-proteste auprès du "modérateur-saboteur" Zyephyrus, même réponse, je ne suis pas médiatisé, donc on doit m'ignorer. Ce n'est donc pas chez Wikipédia que vous découvrirez du nouveau. Un candidat type Pierre-à-Feu aurait plus de chance, il a sa série.




Patrice Hénin
jeudi 26 janvier 2012

4 commentaires:

  1. Je pense que vous n'avez pas bien compris le fonctionnnement de wikipedia, en fait c'est un média controlé par des clans plus ou moins influents. Ces clans peuvent être des sociétés de communication (e-reputation), des militants, des bandes de copains. En ce moment le clan dominant est un clan proche de la droite populaire voire de l'extreme droite. Pour vous en convaincre allez sur les pages de discussions Margareth Thatcher, Nadine Morano, Brigitte Barèges. Il est impossible d'ajouter des infos sur les articles contrôlés par ces clans.

    RépondreSupprimer
  2. Wikipédia est clairement contrôlé par une clique de censeurs qui fabriquent leur propre idéologie, lire les nombreux exemples sur Wikibuster : http://blog.wikibuster.org/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Peut-on reproduire une partie de votre article sur le blog Wikibuster (http://blog.wikibuster.org/) ? Merci.
    Cordialement,
    WB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, je ne suis pas doué question censeur, merci de votre attention.

      Supprimer