mardi 5 juin 2007

068 Jugement du 12 mai 2011 - 23eme chambre correctionnelle

Copie de secours de cet article est placée dans l'un des dossiers : http://patrice.henin.free.fr/Dossiers_DOC_PHENIx/
Le manuscrit complet (mise à jour mensuelle) du blog est téléchargeable en livre PDF ici  :
ooooOooo
RECAPITULATIF DES EVENEMENTS RECENTS NON DETAILLES DANS LE BLOG (tout va trop vite) :


après l'agression du 15 mars 2011 par l'agent des stups, qui prétend que j'ai acheté puis avalé du haschisch :http://patricehenin.blogspot.com/2011/03/nieme-proces-pour-essayer-deffacer.html


premier jugement le 12 mai reporté au 23 juin 2011, en fait ils ont essayé de me juger le 12 mai 2011 en mon absence, mais je l'ai appris et me suis présenté :






je suis donc condamné à l'indemniser (le pauvre) et à me faire encore "soigner", le dealer a été relâché pour services rendus :












































Je m'étais constitué comme mon propre avocat, dès que j'ai décrit les préférences de ce charmant David Gatty, qui a fait un faux témoignages en plus de ses violences policières, dès que j'ai voulu lire le rapport médical de mon médecin décrivant mes plaies au thorax (c'est marrant, le dénommé David Gatty s'en est inspiré pour se plaindre, je lui aurais défoncé le thorax !), dès que j'ai voulu, moi, Patrice Hénin, avocat, défendre mon client Patrice Hénin, le juge m'a dit de me taire sinon il me fait expulser par ses gendarmes.


Alors la défense s'est tue, les gendarmes ont continué de s'ennuyer.


Bon, j'ai fait appel, prochain procès vers décembre, février.
je vous invite vraiment à venir nombreux, j'espère que vous ne rirez pas trop fort, amenez des caméras pour gagner au prochain caméra-gag à la télé, amenez les enfants, ce sera mieux que les guignols !
Je ne ferai pas payer l'entrée, parce que ce sera impayable !


Mais il y a du nouveau ! Voir l'article :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire