dimanche 4 janvier 2009

005 Unité de Lieu, de Temps, d'Action = succès de la pièce démontée

LE BLOG DE SECOURS A NOTER DES MAINTENANT : http://patrice.henin.free.fr/


lieu : TGI Paris, 23ème chambre correctionnelle
temps : 28 avril 2011 à 12h30
action : venir avec ses amis, collègues, enfants, remplacer les médias en en parlant à tous, partout !

bonjour à tous,

pour clore définitivement cet engouement pour la multitude de clubs qui fleurissent dans le monde entier, voici un exemple parmi des centaines que j'ai observés pendant 5 ans :

(Google continue de bloquer les importations d'images, alors j'utilise les services de DropBox !)

http://dl.dropbox.com/u/16350708/2011_04_15_adhesion-ADR002.jpg


S'il n'y avait eu qu'un seul "Mouvement pour Nous Sauver", dès le début, le peuple aurait déjà récupéré le pouvoir et il ne resterait plus qu'à dissoudre le mouvement devenu inutile ET dangereux.
En effet, le mouvement se transformerait immanquablement en entité sociétale dangereuse, serait la cible des caciques en herbe, des experts en manipulation, noyauteurs, et ce serait re-Parti !

Partis, sectes, associations, sont des entreprises d'aliénation : Ligue des Droits de l'Homme, PS, PG, DLR, FN, TOUS sont contrôlés par le fric, l'égo, les deux. Aucun ne sert l'intérêt général.

Je ne reconnais que la République créée par la souffrance insupportable et dans le sang. Eux seuls pouvaient écrire "Liberté, Egalité, Fraternité". J'en redécouvre tous le sens aujourd'hui, puisque nous sommes retombé en pleine féodalité. L'argent a remplacé le fer.

Le mouvement ADR a ma pleine confiance, j'ai envoyé 40€ de soutien, parce que leur président Daniel Ferret a investi ses biens personnels dans ce mouvement. Et il collectionne les tumeurs au cerveau comme d'autre les pins. Mais je n'ai pas plus confiance en eux que dans les autres, pour réussir l'OPERATION "NUIT QUI BLÊMIT", parce qu'ils ne suivent pas mes recommandations pour le 28 avril 2011. Chacun vogue dans sa galère...

Tous, "Mouvement pour Un Autre Monde" et d'autres détiennent des parts de vérité, Christian Basano a fait  très fort avec ce KoweitGate, il en a pris plein la figure à cause de ses courageuses révélations, il a des idées en économie qui m'ont surpris de par leur originalité et qualité. Mais je ne partage pas tout.
Surtout, rien ne doit se débattre avant notre victoire.
Avant de refaire le monde, il faut détruire l'ancien régime.

Je vous joint un tract que j'ai trouvé sur un siège de métro. Ils n'ont pas fondé de mouvement, mais cela est symptomatique de l'état d'esprit en France : pas d'élections en 2012, ils ne rêvent que de ça, nos Vampires. Celui qui a rédigé ce très beau texte a tout compris :

(encore une fois, Google a refusé l'importation !) :

http://dl.dropbox.com/u/16350708/2011_03_29_tract_les_politiciens_sont_des_sauvages001.jpg

Finalement, je reviens vers cet article parce que Google a mis fin à son "problème technique", et je peux insérer ce papier trouvé dans le métro :



Le 28/4/11, vous devez vous mobiliser pour faire tomber le gouvernemnt, les élections se feront après la mise en place des verrous anti-corruption, qui existent mais que je décrirais pas ici.

Patrice Hénin




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire