mercredi 20 juin 2007

014 Ségolène Royal découvre que le gouvernement est corrompu


Ségolène Royal découvre que le gouvernement est corrompu

Je ne retrouve plus la lettre que j'ai envoyée à la présidente de la région Poitou-Charente, Ségolène Royal.
Ce n'est pas grave, j'avais joint mes textes "lettre ouverte (2ème) au président de la République", "Citoyen Jean-Claude Marin", "Prière aux parachutistes" et quelques réflexions de mon cru, à une lettre dans laquelle je ne lui demandais rien d'autre que d'en prendre connaissance, en lui rappelant que j'avais informé les militants Désirs d'Avenir dès 2007, en particulier son avocat Jean-Pierre Mignard, à qui j'avais remis en main propre mon dossier, le 17 novembre 2007.

Elle m'a répondu, c'est déjà ça.
Je devine votre question, non, il n'y avais pas de chèque dans l'enveloppe, pas d'adresse d'avocat magique, pas de propositions concrètes d'actions, sanctions, rétorsions, à engager.

Mais je suis diablement réconforté, cela fait du bien de savoir que l'on vous soutient quelque part, on se bat, même tout seul, avec plus d'ardeur quant on découvre que quelqu'un souhaite votre victoire.

Elle a quand même affirmé à l'occasion de l'affaire Eric Woerth que le gouvernement était "corrompu".

J'affirme être à l'origine de cette révélation étonnante au sujet de nos dirigeants, qui s'ingénient depuis 3 ans à nous faire vivre dans une "démocratie irréprochable", malgré les réticences de certains policiers, magistrats, élus (sauf Ségolène Royal donc) et de la majorité du bon peuple de France et des peuples d'ailleurs mais vivant ici.
Je veux parler de tous ceux qui connaissent mon affaire et se sont abstenus d'écrire, ou simplement de recopier la "lettre ouverte (2ème) au président de la République". Des centaines de lettres auraient pu alarmer et émouvoir notre petit président si sensible aux souffrances du peuple, en particulier de ceux qui ont un frère qui a mal tourné au sein de Bouygues Immobilier.
Je rappelle qu'une lettre à la présidence (de la France) est dispensée d'affranchissement. A mon avis, c'est dû au peu d'effet qui en résulte.

Il est vrai que mon premier courriel à la présidence m'a valu la coupure de ma ligne ADSL, la fermeture de mon premier site. Depuis, le désintérêt total du peuple en ce qui concerne le délabrement de son pays ne nécessite plus tant d'efforts, la corruption est parfaitement admise, je crois.
Je suis d'ailleurs le premier français de toute l'histoire à être poursuivi pour mon dégoût de la corruption.

Voici la lettre de "soutien":
République Française
Liberté Égalité Fraternité

La Présidente de la Région,                                                   Monsieur Patrice Hénin
Ségolène Royal                                                                      29 rue des Meuniers
Ancienne Ministre                                                                 75012 Paris
Députée Honoraire

Poitiers, le 01 juillet 2010


Monsieur,

J'ai bien reçu votre courrier et l'ai lu avec attention.

Votre témoignage et les faits que vous expliquez sur votre blog m'ont personnellement beaucoup touchés. Soyez assuré de mon plus sincère soutien dans votre démarche.

J'espère que votre combat pourra un jour aboutir.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

[signature]
Ségolène Royal


15 rue de l'Ancienne Comédie- BP 575 – 86021 Poitiers Cedex
Tél. : 05 49 55 77 00 posmaster@cr-poitou-charentes.fr


C'est beaucoup trop tard.
J'ai le plaisir d'annoncer que les personnes qui souhaitent en finir avec cette Vème République hors de contrôle, corrompue au point que justice, polices, lois sont ignorées au profit de quelques uns, peuvent commander dès aujourd'hui leur badge VIème République.
Ceux qui le porteront ne m'enrichiront pas, mais indiqueront clairement que cela ne peut plus durer.
La VIème République n'est pas un nouveau parti, il y a zéro adhérents, mais déjà des millions d'électeurs. Ce n'est pas moi qui l'ai créé, d'ailleurs, et sans les révélations de mon frère je serais encore un militant idiot chez un gourou ou leader colorié d'une couleur de mon choix.
Je ne propose aucune couleur, le drapeau de la Terre est un signe de ralliement.
C'est celui qui aurais dû être planté sur la Lune le 21 juillet 1969, à la demande de l'ONU.
Les américains avaient répondu qu'ils planteraient le drapeau national US sur leur toute nouvelle base "américaine" Eagle, en prononçant une phrase à la gloire de l'humanité : "un petit pas pour moi, un pas de géant pour l'humanité...".
Vous pouvez l'imprimer au format 85 X 54 mm :

Ou le commander (patrice.henin@free.fr) en envoyant une lettre-réponse affranchie, avec votre adresse. Si vous envoyez une clef USB de 2Go, elle vous sera retournée avec l'enregistrement du blog, le badge et un porte-badge. Ceci pour contrer la censure.
Vous pouvez "aspirer" le blog en utilisant un logiciel de copie comme HTTrack Website Copier et remplir votre clef USB. En "aspirant" régulièrement notre blog, vous aurez une documentation, dans les nouveaux chapitres du livre "VIème République", sur la refonte des institutions et des élections, une meilleure répartition et définition des rôles de chaque élu, fonctionnaire.

Je vous met au défi de trouver dans nos textes actuels la définition du rôle du président de la République : ce n'est pas défini. L'article 68 de la constitution peut destituer le président de la République en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat.
Un peu vague et surtout pratique !

Vous avez deviné que je recherche aussi l'aide d'un(e) secrétaire, d'un trésorier, de 40 millions d'électeurs.
Un trésorier et un début de trésorerie. Une clef USB 2Go vaut dans les 7€, l'impression de 500 badges m'a coûté 80€, l'envoi d'un seul mesage à mes 6800 adresses courriels par une messagerie professionnelle me coûte 107€ (MailPro, AgenceWeb.com).

Si quelqu'un connaît un(e) riche mécène, Mme Bettencourt ou autre, je serais ravi de faire sa connaissance.
Oui, j'ai écrit à M. Pierre Bergé, l'ancien mécène de Ségolène Royal, pour lui proposer de publier mon affaire dans son futur journal "Le Monde". Publier cela en Une sauverais le Monde, au moins le journal.
Médiapart devrait publier aussi au lieu de s'acharner sur un sbire de Sarkozy, il faut tout dire, ne pas faire les choses à moitié.
Vous pouvez suivre et surtout participer à la restauration de l'Etat de droit en commentant le livre "VIème République" que j'ouvre dans ce blog d'ici peu.
Vous êtes invité à restaurer la République.
Pensez à vos enfants, cela vous motivera.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire