lundi 2 juillet 2007

026 Meeting Dominique de Villepin le 19 juin 2010




Je veux bien venir le 19 juin 2010, mais comme invité, bien que le temps me soit compté.
J'ai des choses à dire à qui voudra bien participer à notre restauration de la République française.

Monsieur le ministre Dominique de Villepin pourrais être un excellent chargé des affaires étrangères internationale, moins l'Europe. Son aura à l'étranger est toujours celle d'une image positive de la France d'avant. L'équivalent d'un ministre des affaires étrangères des débuts de la Vème. Au fait, où est passé le fantôme actuel ? Couché nez à terre ?

Une République laïque recomposée comme une ode aux français de souches, lorraines, bretonnes, corses, alsaciennes, ch'ti, occitanes, provençales, d'AOF, DOM-TOM et ex-département d'Algérie...

De Gaulle a sauvé la France, mais il a  abandonné des colonies qui s'étaient ensanglanté de 1940 à 1944, en confiant l'indépendance à la dépendance, via des corrompus.
Il faut réparer cette bévue.

Je suis suffisamment efficace et aimé pour ne pas être en prison alors que devrais y être, de par la volonté d'un ami de Martin Bouygues. L'argent ne peut tout, sur tout.

Je sais parler aux "petites gens", comme les appelle cet ami de Bouygues, aux juges véreux, policiers et avocats marrons qui commencent à hésiter, timidement désobéir, tremblants, car le ridicule tue.

Je sais surtout écrire et décrire.

Je dispose depuis 4 ans d'un projecteur à la lumière trop crue, mais qui n'éblouit pas, n'aveugle pas, bien au contraire. Les cafards ne peuvent supporter cet éclairage.
C'est un appareil que mon frère, le fameux homme de main si précieux de Bouygues (Immobilier) m'a offert pour l'anniversaire de ma mère, en se trompant de maladresse.
Depuis, trop de masques sont tombés pour que les choses ne changent pas.
La ligue des droits de l'homme est en première ligne. La prochaine s'appellera "Ligue des Droits Humains", et n'aura pas de siège, mais du social.

J'ai édicté mes propres lois, face à la dissolution absolue et voulue de l'état de droit.

Je respecte M. de Montesquieu, mais sa séparation des pouvoirs est plutôt incomplète, même s'il était plutôt visionnaire au sujet de l'esprit de mal aloi d'une Rachida Dati, par exemple.

Il serait indélicat de couper la nouvelle ministre de la justice/garde des sceaux en deux, mais le ministre de la justice, qui prend des notes à exécuter, ne dois pas les garder pour des sottises.

Il ne peut exister de ministre de la justice, c'est un contre sens de la justice : insensé, comme le démontre mon aventure, lue de par le monde.

Ne pas vouloir savoir est devenu un délit.
Lisez tout ce que vous devez savoir sur les rapports de police, ils sont distribués aux "racailles" du XIIème à Paris, qui savaient déjà !
Mais qui devront savoir que police est protection et garde-fous, le sera toujours.
Ils ont donc le droit de refuser l'actuelle police, ils ont des noms ! Ceux d'une force de "l'ordre" qui ne peut plus faire semblant de s'adosser aux lois qu'ils ne respectent pas eux-même.
Il faut réparer ces bavures.

Le non-sens du procès Clearstream a été mis en lumière dans mon texte "citoyen jean-claude marin".
Ce texte circule au palais : Clearstream, tout le monde s'en moque. Mais que Clearstream n'ait pas son procès, non.

Savoir et ne pas dire est devenu un crime. Certains journalistes ont fait l'objet d'une fatouah, Edwy plenel et son Bonnet, François, en premier, pour l'exemple.
Parce que le 4ème pouvoir doit être réhabilité et ré-ethiqueté. Ce sera fait le 14 juillet 2010.

Pour le souvenir, celles qui ne savaient pas seront simplement tondues, la peine de mort sera rétablie : crime d'argent est crime de sang. Les chinois m'ont expliqué qu'ils avaient été obligé de doubler les peines pour les fonctionnaires corompus, de donner une retraite pour les autres. Je ne sais pas comment ils font pour doubler la peine capitale d'un fonctionnaire.
Il faut bien de l'argent pour manger. Alors escroquer est faire acte de vampirisme.
Dont acte.

A noter que l'Europe a établi la peine de mort, pour les émeutiers !

Même dans la jungle actuelle, le besoin de loi, d'ordre, et de leader se fait sentir. Alors je suis là, à côté d'autres. Il semble bien que le destin m'a choisi pour cela.
Alors si vous m'invitez, j'annoncerai ma candidature à la présidentielle, qui n'aura pas lieu en 2012. A la présidence de l'assemblée constituante, s'entend.

Il s'agit de restauration, de la Répubique, bien sûr, plus que de révolution, mais c'est en est une tout de même. Jamais la corruption n'avait atteint un tel niveau en France.

L'économie n'est pas développée dans le livre électronique "PHÉNIx, blog qui renaît toujours de ses censures", mais cela fait deux ans que j'explique à mon banquier "que l'on ne peut faire de l'argent uniquement avec de l'argent, sinon il y a duperie".
Même en y mettant du "time is money". J'attends toujours qu'il me prouve le contraire. A chaque fois, il faut faire appel au travail. Quant au temps, c'est de la vie, sinon, il n'existerai pas.

La liste des personnes qui s'agitent encore empourprés de honte ou en noir corbeau n'est pas exhaustive, les 577 députés ignorent avec superbe, chaque membre du gouvernement y va de son ressort pour me faire sauter, mais je rebondis de plus belle.
Les 343 sénateurs s'énervent, les eurodéputés travaillent.

Voilà.

Patrice Hénin

-------------------------------

Réponse :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire