mercredi 1 août 2007

014 Courriel à l'UMP


0047 Courriel à l'UMP
12 août 2009

J'ai déjà envoyé un courriel à M. Sarkozy en juillet 2007, puis une lettre ouverte postale et électronique en mai 2009, alors j'essaye chez vous, transmettez à votre président, j'attends une réponse autre que celle décidée en août 2007 : coupure de ma ligne Free pendant 3 mois, accompagnée d'un refus d'explication technique de la part de Free, jusqu'à ce jour ! Entre autres persécutions électroniques, listées et décrites dans mon blog.
Demandez à votre président pourquoi il n'intervient pas de façon plus efficace, parce que je le soupçonne de complicité de corruption et escroquerie.
Demandez à votre président pourquoi ces jugements de cour ahurissants et barbares. Je le soupçonne d'être complice d'actes de folie et barbarie perpétrés sur ordre.
Demandez surtout à votre président pourquoi, après avoir affirmé qu'il n'irai pas à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Pékin, après avoir affirmé qu'il recevrait le Dalaï-Lama en été 2008, il y a renoncé. Personne n'a pu l'expliquer à ce jour.
Je sais que ma visite à l'ambassade de Chine correspond à la date de son revirement. Je soupçonne fortement M. Sarkozy de haute trahison au profit du gouvernement chinois.
Même si le gouvernement chinois n'avait pas utilisé ce dossier, je le tiens à la disposition de toute ambassade qui voudrait profiter du silence obstiné des médias français.
Il est donc tout à fait impossible de garder une minute de plus ce monsieur à la tête de l'état.
Les quotidiens qui s'imaginent rendre service au président en taisant mon affaire, ne rendent pas service aux français.
Ils trahissent l'essence même de l'information, sa raison d'être.
80 millions de chinois sont attendus en Europe dans les toutes prochaines années, ais-je entendu à la TV. L'équivalent de la population polonaise ou allemande. Or, les chinois qui immigrent de nos jours, ne demandent pas la nationalité locale, pour ne pas perdre la nationalité chinoise.
Alors, arrangement ? Je vous demande de poser la question, pour me rassurer.
Je ne peux accepter plus longtemps d'avoir un président douteux sur sa vision de la population de la France de demain.
Évidemment, toute mon affaire est entièrement prouvée par les pièces de l'affaire judiciaire Patrice Hénin vs Jerome L. Henin.
J'attends toujours la réponse à ma lettre ouverte envoyée le 27 mai 2009.
Alors voici la 3ème, dont la copie en anglais circule déjà aux 4 coins des médias, ambassades, sans oublier la Maison Blanche et le gouverneur de Floride :
Patrice Hénin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire