samedi 26 mai 2007

057 Audition, réactions, sondons

0062 Audition, réactions, sondons

L’audition c’est bien passé, une capitaine un peu pressée d’en finir, et se tenant à la procédure de la “diffamation de presse”.
- de presse ? Je ne suis pas journaliste.
- vous rédigez des articles que vous rendez publics.
- oui, j’écris ce que je pense. Et je publie parce que cela intéresse les gens d’avoir la description précise d’une affaire qui montre comment des flics, puis des magistrats obéissent à un ancien PDG de Bouygues Immobilier pour me faire interner en psychiatrie.
C’est fou les témoignages non concordants entre eux qu’ils ont inventés. C’est même tordant de stupidité, mais ça marche.
Je suis condamné à me faire soigner pour dangerosité ! Alors, comme les rapports de police sont faux, l’expertise psychiatrique non justifiée et bidon, il faut bien que la vérité soit quelque part : dans le blog.

J’ajoute que j’ai bien envie de porter plainte contre Bouygues Immobilier pour avoir initié et formé mon pauvre petit frère à la corruption de hauts fonctionnaires : “c’était quelqu’un de bien, au départ…”
- ce ne sera pas un jugement sur le fond, mais sur la diffamation
- Ah ! Bon. On juge que ce que je dis est diffamatoire, mais surtout sans tenir compte du sens de ce que je dis : 5 flics ripoux d’un coup le même soir, ça fait désordre, quand même, pour un seul commissariat.
Une chambre correctionnelle qui condamne un handicapé déclaré inapte au travail, retraité, à trouver… un travail !
Qui le condamne à trouver un logement, alors qu’il est locataire de son studio depuis 28 ans !
Qui le condamne à 6 mois de prison avec sursis pour violences physiques, alors qu’il est la victime avec plaies dûment constatées, pendant que l’ex-PDG de Bouygues Immobilier s’est démis une épaule à force de frapper son vieux frère handicapé avec un vélo !
Une cour d'appel qui vérifie (?) et confirme les peines. Une cour de cassation qui ne casse rien, sans rire.
Non, je ne peux pas me taire, capitaine.
En partant, elle me raccompagne.
- vous pouvez prendre l’escalier ?
- oui, pour une descente (!). Vous savez, je n’ai rien contre la police, faudrait être con. Mais contre certains de ses éléments.
Je ne peux pas admettre l’inadmissible, comme tout le monde.
Et puis, c’est trop marrant à raconter. C’est encore mieux que la fiction, l’horriginal.
------oOo-----
En rentrant chez moi, j'ai découvert mon premier appel à soutien dans le site "Libertés-Internets" :
Et j'ai lançé ce sondage qui fait fureur dans l'Internet :
http://www.lepost.fr/sondage/2009/03/25/1470133_sarkozy-doit-il-demissionner.html
A diffuser sans modération ! Même et surtout aux sarkozystes :
sans lui, tout devient possible !

ooooOoooo
Suite : 0006 Convocation pour première comparution
ooooOoooo

1 commentaire:

  1. J'ai voté, et je pense que tu connais le résultat de mon vote !

    Bises Patrice

    RépondreSupprimer