vendredi 25 mai 2007

056 Convocation pour diffamation

Woahooo ! Super génial ! Ce que j'attendais depuis 3 ans !
Je vais enfin pouvoir transformer cette soit-disante "diffamation" en dénonciation, et faire stopper les escroqueries d'un criminel (relire je n'admettrai jamais que l'on diffame l'Innommable ). Grâce à l'aide de notre Police Judiciaire.

Je vais demander aux autorités de mon pays comment on fait pour porter plainte contre Bouygues Immobilier, l'entreprise qui a formé et initié mon petit frère à la corruption de hauts fonctionnaires.
On a vu que non seulement il en est tombé millionnaire, le pauvre, mais il est aujourd'hui obligé de rester un escroc pour essayer de rester un pauvre type riche.
Oui, parce que lorsqu'on fait partie du club des riches et puissants, sachant qu'il n'y a pas tellement de façons pour y entrer, on ne plus plus en sortir.
C'est comme les familles des parrains de la mafia. Vous commettez des malversations, des crimes, donc soit vous restez dans le club, soit vous devez courir plus vite que la balle.
En parlant de parrain, Martin Bouygues a été choisi par notre bien aimé petit président comme parrain de l'un de ses fils.
Dans la religion catholique, un parrain doit veiller à ce que son filleul soit bien éduqué dans les préceptes de la religion : ne pas voler, ne pas planer, ne pas buter, faire l'amour dans les règles, pas pendant, etc.
Nul doute que le choix de notre petit président (que toutes ses lignées soient éternelles) ne soit un gage de la moralité du personnage.
De plus, Sarkozy a encore changé : il veut moraliser le capitalisme, tout en enrichissant les 756 plus riches d'entre eux (amis proches qu'il craint de perdre et voir s'enfuir).
Tout me sourit, donc, avec une aide pareille.
Bouygues Immobilier, son service juridique sis au Palais de "justice", commissariats du XIIème, vont être passés au Kärcher.
Les fonctionnaires, magistrats timorés et avocats véreux vont rejoindre les fraudeurs de la Gare du Nord (2007), en cellules.
Leur propre parrain va évangéliser toutes ces hontes de la Famille et de la mienne.
Je vous signale en passant un sondage qui fait fureur sur le net.
Je m'en mords les doigts d'avoir lancé ce sondage : au moment où mon nouveau (après changement) président s'apprête a châtier les capitalistes hors la loi, il se ramasse une gamelle dans mon sondage.
Déjà 279 votes alors que je l'ai créé hier après-midi !
Je ne peux plus le modifier, il faut sauver le soldat de la probité, Sarkozy, et vite :
http://www.lepost.fr/sondage/2009/03/25/1470133_sarkozy-doit-il-demissionner.html
la réponse "Connais pas" s'adresse à ceux qui n'auraient jamais entendu parler de Sarkozy, il y a de tout dans ce monde.

Je pense que ceux qui ont coché ce choix "connais pas" pensaient plutôt à moi, l'auteur du sondage.
Je suis effectivement candidat, vu les qualités requises. Exemple de minimum requis : Nicolas Sakozy. J'aurais dû mettre "Je ne sais pas qui mettre à la place", pour corser l'intérêt du sondage. Ou plus sérieusement "Je vais essayer de tenir jusqu'en 2012, suis réglo, moi".


oooOooo
Bonus :

J'ai reçu un coup de fil hier soir à 23h05, ce mardi 24 mars :
- allo ?

-c'est bien Patrice ?
- oui, ki c ?

- tu ne reconnais pas ma voix ?

- non, euh, peut-être que cela me dit quelque chose, euh, finalement, non
- t'es mort, Patrice
- quoi ?
- t'es mort !
Avant que je n'ai eu le temps de répondre "c'est inquiétant, ce que vous m'apprenez. Il faut que je vérifie ça de suite ! Ben, non, je suis bien en train de répondre au téléphone. Vous m'avez fait peur !", la voix masculine raccroche.
Sur l'écran du téléphone, un nom inconnu, tronqué, sans accents, s'affiche, avec le numéro : Veronique LEB 01 42 62 83 58
Ce qui est bizarre, c'est que le nom ne devrait pas s'afficher puisqu'il ne figure pas dans le carnet d'adresse du poste. Seul le numéro aurait dû s'afficher.

À l'heure où je relis ce texte, en juillet 2009, j'ai déposé une plainte pour menace de mort, qui a été classée sans suite : "auteur non identifié". Pas doué, avec un numéro comme piste de départ !
J'ai contesté ce classement sans suite et j'attends.
Cela signifie peut-être que ce numéro n'est pas celui qui a été utilisé par le terroriste en herbe, alors ne téléphonez pas à cette innocente personne. Pour une mystérieuse raison technique, son numéro s'est affiché sur mon combiné, c'est tout.
En revanche, si vous êtes le propriétaire de cette ligne, veuillez me contacter immédiatement afin que j'efface votre numéro de cet article. En me fournissant, ainsi qu'à la police avide d'évidences (anglicisme), les raisons pour lesquelles vous ne pouviez pas être l'auteur de ce coup de fil intéressant.
J'ai fait reporter le rendez-vous à la PJ pour le 1er avril à 15h (je ne vaux pas un clou le matin).
Ce même jour, même adresse, des journalistes de France3 sont convoqués pour diffamation. Cette fameuse vidéo "off".

J'ai découvert aussi mon premier soutien d'un blog : Venez soutenir Patrice Hénin.

Un peu tard, je viens de rentrer, après avoir confirmé à cette capitaine de police C. G. que j'avais bien écrit tout ça et que mon frère était bien vexé.

Je n'avais pas bien compris pourquoi mon frère me poursuivait pour diffamation.
Ce n'est pas son intérêt de se faire remarquer en France : voir l'article "je n'admettrai jamais que l'on diffame l'Innommable".

En gagnant le procès en diffamation contre moi, je risque, en plus de la prison, de payer jusqu'à 42 000€. Que je ne pourrais payer, ma retraite étant trop faible pour être saisie.
Aors pourquoi tant d'acharnement. Il n'en à rien à cirer de son honneur. Il ne bouge que pour de l'argent, et ma pension est insaisissable. Alors ?

Mais si j'hérite, il pourra réclamer ma part, pour la diffamation !
Non seulement il veut me faire interner pour m'empêcher de réclamer un futur héritage aux États-Unis, mais il me poursuit en diffamation pour faire main-basse sur mon futur héritage français.
Quand je vous dis que l'Innommable est presque aussi intelligent que moi.




PREFECTURE DE POLICE

Direction de la police judiciaire
Brigade de répression de la Délinquance contre la personne
122-126 rue du Chateau des Rentiers
75013 Paris
01 55 75 23 68
Paris, le 16 mars 2009
M. Patrice Hénin
123 rue des SDF
75012 Paris
CONVOCATION

A la demande de C. G., capitaine de police
Agissant en vertu et pour l'exécution des instructions contenues dans la note n° 266/08/84 délivrée le 6 octobre 2008 par Mme N. B. Juge d'instruction au Tribunal de Grande Instance de PARIS.

Vu l'information suivie contre X...
du chef de Diffamation publique et complicité
PARTIE CIVILE : M. HENIN Jérome
M. Patrice HENIN
est prié de bien vouloir se présenter le :
MARDI 31 MARS À 10 h 30
à l'adresse figurant en en-tête
pour audition
muni des documents suivants :

pièce d'identité
Le Capitaine de Police
[sceau signature]
Dans l'hypothèse où la date et l'heure ne vous
conviendraient pas, vous pouvez obtenir la modification
du rendez-vous en téléphonant au 01 55 75 23 68





De Who dares wins (qui ose gagne)

ooooOoooo
Suite : 0005 Audition, réactions, sondons
ooooOoooo

5 commentaires:

  1. Patrick THIELLEY31 juillet 2009 à 22:09

    Bonne chance dans tes démarches et courage. Nous sommes entouré de cons et de pourris. Le combat sera laborieux contre la bêtise humaine et cette aristocratie que seule la guilotine à réduit un certains temps...
    Collectif R E C, Patrick

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour le 1er avril ? Je me méfierais à ta place !
    Bises et courage.

    RépondreSupprimer
  3. DONNE VITE DE TES NOUVELLES PATRICE

    RépondreSupprimer
  4. Ça s"est bien passé, prochaine rencontre prévue pour enrichir mes connaissances et mes relations : le juge d'instruction d'ici 2 mois.

    J'ai des soutiens :
    http://libertesinternets.wordpress.com/2009/03/31/venez-soutenir-patrice-henin-demain-a-paris-devant-la-peji/

    RépondreSupprimer
  5. *OUF, tiens le choc,
    Je vais voir ce sondage Patrice,
    Courage à toi,
    grosses bises

    RépondreSupprimer