vendredi 27 juillet 2007

009 Dénonciation aux élus

Dénonciation
Paris, le 27 juin 2008
Madame, Monsieur,
Ci-joint copie du pourvoi en cassation d'un jugement qui m'a condamné à être "soigné" en hôpital psychiatrique pour "dangerosité" affirmée par une expert-psychiatre auprès des tribunaux.
Ceci afin de m'empêcher de décrire les dysfonctionnement de nos institutions qui veulent m'empêcher de parler d'une corruption de fonctionnaires au plus haut niveau.
Vous recevez ces documents parce que vous avez été choisi comme responsable pour servir une cause politique que vous pensez la meilleure pour notre société.
Ou parce que vous êtes responsable d'un canal d'information à l'intention de notre population.
Vous pensez peut-être comme nous tous "que l'on interne pas les gens comme cela...".
Ou vous êtes persuadé, comme nous tous, qu'il est impossible de maintenir, construire ou diriger un pays en faisant fi de la probité, ou en ne luttant pas contre la corruption sous toute ses formes, partout où elle se manifeste.
La corruption se manifeste déjà en choisissant de se taire.
L'aventure judiciaire que je vis depuis deux ans m'a démontré que :
- la corruption est généralisée, à tous les échelons de nos institutions;
- les partis politiques de tous bord se sont adaptés à cet "état" de fait, et cherchent à m'écarter plutôt que de m'aider à rétablir une justice indépendante
- les médias n'informent pas, ou pire, ils désinforment, donc ignorent mes dénonciations et appels au secours...
Vous n'êtes pas de ceux-là.
Merci donc de votre compréhension, qui sera suivie d'actions pertinentes dans le sens de nos valeurs communes et universelles.
A commencer par l'exigence de la réouverture au public des écrits de mon blog http://patricehenin.blogspirit.com
J'assume l'entière responsabilité de mes textes, et leur véracité.
Lancez une pétition d'envergure européenne à ce sujet.
Merci pour nous tous, de France ou d'ailleurs.
Patrice Hénin patrice.henin@free.fr
29 rue des Meuniers http://patricehenin.over-blog.com
75012 Paris - France (recopie en cours du blog suspendu)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire