dimanche 27 janvier 2008

004 Sarko donne 142% de son sang

Message du 30/10/07 17:05
De : "Patrice Hénin"
A : "D."
Objet : une élue du Poitou Charentes m'a contactée
et je t'ai mis en copie de ma réponse.
Je n'ai pas l'intention de lui dire ce que je fais de si intéressant, je les connais, tentative de récupération.
C'est mon bébé, ça marche, je croule sous les réponses.
Je construit le blog de l'annuaire des médecins généralistes cette nuit.
Pas d'eau chaude, donc pas douché.
Je m'occupe beaucoup des autres, j'avais oublié les techniciens EDF.
Eux aussi, se plaignent. Moi, cela ne fait jamais que la 5ème visite de techniciens qui ne savent pas pourquoi ils viennent.
Ils avaient la bonne pièce de rechange, mais trop moderne pour mon immeuble, pourtant construit en 1980.
EDF est quasi privatisé, le technicien chantonnait : "privatisons, privons, privons...".
Excellent comme titre de tract !
Le message de cette élue qui m'a contacté, via segoblog :
"Que faites vous d'intéressant pour les jeunes médecins?
Cher camarade, je suis conseillère régionale en Poitou Charente et je préside la commission Santé Handicap, anime un groupe sur la désertification médicale à l'ARF. Je constate avec écoeurement que la réforme concernant la liberté d'installation n'est pas faite.
Une fois de plus, on botte en touche, les problèmes eux sont là. Il n'y a pas
d'égalité d'accès aux soins et prévention, et nous tournons le dos à ce principe."

Amicalement

Madeleine"
--------------------------------------------------------------------------------------------
message 30.10.07 22:50
De : D.
à : Patrice
Sujet : Re: une élue du Poitou Charentes m'a contactée
Tu as raison de te méfier, Patrice. la récup ils savent faire.
M. va bien mieux, à présent. Tu avais raison, la grande faux s'éloigne, dépitée...mais, je sais qu'elle plane autour de lui.
L'essentiel est de vivre tout le temps qu'il nous reste.
Xavier Bertrand et Valérie Liétard préparent leur groupe de travail sans nous... la rencontre du 10 décembre est une mascarade !
Je pense qu'il faudrait l'annuler. Je vais tenter de lui écrire, mais si je n'obtiens aucune réponse, cette rencontre n'a plus lieu d'être.
Sarko va être augmenté de 142 %.
Moi, je viens de recevoir ma retraite :
de 732,75€ elle passe à 740,88€ soit une augmentation de 7,13€, en retirant un remède non remboursé, il me reste 655,88€ ! Si j'avais eu une augmentation de 142 %, j'aurai obtenu 1025,85€ soit une retraite de 1758,60€ !
Cela nous aurait sorti de la merde... mais faut pas rêver... faut travailler !
Mais cette République bananière devra un jour rendre des comptes...
D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire