mardi 12 avril 2011

2011_04_12_LRAR ambassadeur USA Charles H Rivkin



Ambassade des États-Unis d'Amérique
2, avenue Gabriel
75382 Paris Cedex 08

à Monsieur l'Ambassadeur des États-Unis auprès de la France
Sir Charles H. Rivkin,

Monsieur, l'ouverture de cette lettre recommandée avec accusé de réception et suivi vaut lecture, traduction et communication de son contenu à Monsieur le Président des États-Unis Barack Hussein Obama II ainsi qu'à l'ensemble du personnel de Google, Inc. de tous rangs et fonctions :

Larry Page, Eric Schmidt, Sergey Brin, L. John Doerr, Kleiner Perkins Caufield & Byers, John L. Hennessy, Université de Stanford, Ann Mather Paul S. Otellini, Intel, K. Ram Shriram, Sherpalo Shirley M. Tilghman, Université de Princeton à son siège social de :
Google Inc.
1600 Amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043, États-Unis


Je vous demande de prendre connaissance au minimum des articles suivants de mon blog "PHENIx, blog qui renaît toujours de ses censures" à l'adresse Internet http://patricehenin.blogspot.com/ :

"Lettre ouverte (2ème) au président de la République" à l'adresse http://patricehenin.blogspot.com/2009/05/lettre-au-chef-supreme-des-armees.html

"Prière aux parachutistes" à l' adresse http://patricehenin.blogspot.com/2010/06/priere-aux-parachutistes.html

"État des services de l'Innommable" à l'adresse http://patricehenin.blogspot.com/2008/12/2008-je-nadmettrai-jamais-que-lon.html

Mesdames, Messieurs, l'Internet et ses moteurs de recherche, de stockage de l'information, sont aujourd'hui le système nerveux et la mémoire de l'humanité, qui connecteront à terme les 7 milliards de cerveaux humains. Toute atteinte à ces systèmes, en particulier l'un des plus performants d'entre eux, Google Inc., est un crime contre l'humanité.

Je vous demande donc de transmettre à votre Président mon exigence de ne plus subir d'attaques informatiques ni judiciaires comme celles que je subis en France, afin de pouvoir me consacrer au développement de mes solutions géopolitiques qui inspirent l'adhésion d'économistes, sociologues, scientifiques de plusieurs pays et confessions (juive, musulmane, chrétiennes et autres).

Je vous demande aussi d'assister au procès du 28 avril 2011 à 13h au TGI de Paris, 23ème chambre correctionnelle, au cours duquel je dénoncerai l'association de malfaiteurs signalée dans l'article "NUIT QUI BLÊMIT" à l'adresse http://patricehenin.blogspot.com/2011/04/operation-nuit-qui-blemit.html.

Copie de cette lettre est transmise à l'ambassade de la République Populaire de Chine ainsi qu'à d'autres destinataires, sera publiée dans mon blog dès que l'importation de documents scannés (http://patricehenin.blogspot.fr/2011/05/refus-du-serveur-blogger-dinserer-une.html) sera pleinement rétablie et opérationnelle.


Patrice Hénin 75012 Paris patrice.henin@free.fr





Je ne savais pas à l'époque que la National Security Agency (NSA) était aussi bien équipée et informée pour repérer les criminels. Elle semble surtout s'intéresser aux terroristes comme moi.

Cette lettre est donc "une piqure de rappel" permettant d'affirmer que les plus hautes instances des États-Unis sont parfaitement au courant de mes déboires et des activités d'un de leur ressortissant, Jerome L. Henin.

Sans réponse à ce jour (26 juillet 2014), les autorités américaines sont complices et coupables.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire