dimanche 16 mars 2014

2014_03_09_reponse à convocation SPIP


De :
Patrice Hénin
29 rue des Meuniers
75012 Paris

 

À :
SPIP de Paris
12-14 rue Charles Fourier
75648 Paris cedex 13

Paris, le 16 mars 2014

Madame, Monsieur,

 

Je ne peux me rendre à la convocation de madame Wittmer le 17 mars 2014 à 9H30.

J'ai un premier rendez-vous le 14 mars 2014 avec un chirurgien (voir pièce jointe) pour une opération de 3 nodules au foie considérés comme cancéreux et qui nécessitent leur ablation à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière dès que possible, après préparation.



D'autre part, mes déplacements sont astreints aux limites imposées par mon emphysème qui progresse avec les années : marches limitées, éviter le plus possible les escaliers (carte d'invalidité + de 80% N° 12A351864), aggravé par ses conséquences d'arythmie, d'anémie, apparition d'état diabétique.
Mon médecin traitant le Dr Man-Chun LAM du centre médical Wattignies 36-44 rue de Wattignies-Meuniers 75012 Paris (Tél. : 0144748375) coordonne mes multiples traitements et peut vous confirmer.

 

La condamnation dont j'ai fait l'objet est un coup monté par l'ex préfet de police de Paris Michel Gaudin pour des raisons qui restent à expliquer par leurs auteurs, très certainement mes dénonciations de corruption.

Les policiers refusent de recueillir mes plaintes contre eux-mêmes.

 

Pour la forme, je déposerai plainte à l'IGS et j'ai donc besoin au plus tôt (mon hospitalisation est proche) de la copie du rapport de l'agent David Gatty, auteur de l'agression devant témoins ainsi que du faux certificat médical établi par son Dr Becour.


Indisponibilité du principal témoin puis sa mutation : http://patricehenin.blogspot.fr/2012/10/temoin-muet-par-mutation.html

 

J'ai déjà fait l'objet d'une condamnation et inauguré les joies d'un condamné privé d'avocats en 2007-2008 et qui connaît votre établissement : http://patricehenin.blogspot.fr/2010/04/convocation-de-la-juge-catherine-bares.html

 

Fait pour valoir ce qui était le droit.

 

 

 

 

Patrice Hénin

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire