lundi 23 avril 2012

Le Québec vous demande de PARTAGER et d'informer nos médias

Aucun média ne vous parle de ce qui se passe au Québec, où le coût de l'inscription dans les universités a été triplé.

380 000 étudiants en grève depuis le 22 mars (-2°C) , suivis par les lycéens, les professeurs, l'opinion publique.
Manifestations monstres, violences policières aggravées de provocations, refus de négocier du gouvernement.

Non, il ne se passe rien au Québec, il n'y a pas que les frais de scolarité pour entrer en fac, il y a aussi "Le plan Nord", le nord du Québec, grand comme deux fois la France, livré aux investisseurs pollueurs, destructeurs des communautés autochtones  :




Il n'y a personne dans les rues depuis le 22 mars 2012, pas plus que le 20 avril 2012 :






Alors "PARTAGEZ !!"  (l'info aussi) :







On se bat pour ça, là-bas :



Je ne signe pas, ce n'est pas de moi.

Tout à fait en passant, je signale que je peux lever des fonds pour ma campagne législative dans la 8ème circonscription de Paris (en gros, le XIIème), en tant que candidat enregistré dans les "non inscrits", mais prêt à lutter à l'assemblée contre toute forme de corruption.
Dès que mon mandataire financier aura ouvert le compte bancaire (postal), je le communique par courriel et sur mes 3 blogs (identiques).

Là, je signe :
Patrice Hénin
29 rue des Meuniers
75012 Paris
patrice.henin@free.fr

Patrice Hénin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire