mercredi 21 mars 2012

Demande de parrainage, de retour à la civilisation et surtout pourquoi

Interview d’une heure par téléphone le 05/09/2011, de 14h à 15h :
IDFM98_05_09_2011
Émission du 20 septembre 2011, de minuit à 6 heure, découpée en 6 fichiers MP3 d’une heure chacun.
De minuit à 1h :
IDFM98_20_09_2011_0
de 1h à 2h :
IDFM98_20_09_2011_1
de 2h à 3h :
IDFM98_20_09_2011_2
de 3h à 4h :
IDFM98_20_09_2011_3
de 4h à 5h :
IDFM98_20_09_2011_4
de 5h à 6h (fin) :
IDFM98_20_09_2011_5
Joëlle Vérain, l’animatrice, http://www.idfm98.fr/, vend 5€ l’heure les fichiers sur le site de la radio (dans Archives). Faites le à titre de soutien pour le SEUL MEDIA qui m’ait donné un micro !!
Mesdames et messieurs les maires, vous comprendrez maintenant pourquoi j’ai été obligé de présenter ma candidature à la présidentielle.
Vous savez maintenant que Sarkozy n’a pas été élu démocratiquement, mais grâce au silence du PS sur cette altercation entre un homme de main formé chez Bouygues Immobilier et moi, obscur militant PS.
La présidence de Sarkozy est illégitime parce que ses crime de corruption ont été cachés par ceux « d’en face ».
Vous savez maintenant (c’est raconté dans la 6ème heure) que n’importe quel gouvernement peut utiliser mon blog pour faire chanter Sarkozy.
J’accuse Nicolas Sarkozy de hautes trahisons (plusieurs puissances étrangères).
Vous avez oublié que le Conseil Constitutionnel comprend un malade mental, Jacques Chirac, frappé d’anosognosie lorsqu’il s’agit de se rendre à une audience de tribunal, mais que les « sages » n’en font pas ombrage lorsqu’il se rend à leur Conseil.
Je déclare le Conseil Constitutionnel illégitime tant que les « sages » accepteront un malade mental parmi eux. Ils ne peuvent donc traiter les demandes de parrainages, je vous demande d’annuler celle que vous avez envoyée pour la remplacer par un parrainage en ma faveur. Et d’exiger un report du délai de dépôt de un mois, ainsi que la publication de tous les candidats enregistrés.
Lisez le bref résumé de ma « profession de foi » : http://www.phenix-patrice-henin.tk/2012/01/25/wikipedia-ment-wikipedia-ment-wikipedia-est-plein-dagents/
Le chemin sera rude, mais nous devons gagner. Sinon, c’est cela qui nous attends, le péril en la demeure, la demeure étant celle de notre drapeau (cliquez dessus) :
drapeau de l'humanité
Patrice Hénin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire