jeudi 21 avril 2011

2011_04_21 LRAR à Christine Lagarde experte en fraude fiscale


Madame la Conseillère municipale de Paris XII
Christine Lagarde 130 avenue Daumesnil 75012 Paris

[l'ouverture de ce pli vaut communication de son contenu à l’intéressée] Paris le 21 avril 2011

Madame la Conseillère municipale Christine Lagarde,

Vous touchez 50 000€ / an pour zéro heure de présence à la mairie du XIIème (http://blogs.mediapart.fr/blog/humaro/121209/christine-lagarde-conseillere-fantome?onglet=).
Voici l'occasion d'aider l'un de vos administrés.

Vous êtes priée de vous présenter le 28 avril 2011 à 13h30 au TGI de Paris, 23ème chambre correctionnelle afin d'expliquer aux français comment mon petit frère Jerome L. Henin peut se vanter encore aujourd'hui, toujours en riant, de "n'avoir jamais payé d'impôts en France".

Votre petit ami Xavier Giocanti, je cite Backchich http://www.bakchich.info/Les-petites-affaires-de-Monsieur,12174.html et Le Figaro-Blog : http://blog.lefigaro.fr/peopolitique/2010/07/le-plaisir-interieur-brut-de-christine-lagarde.html ) pourrait grandement vous aider à expliquer le PIB (Privilège Interdit Brut) de mon petit frère.
Je cite : "Cet entrepreneur, qui, selon ses propres termes, s’occupe du « PIB de Christine Lagarde » (Plaisir Intérieur Brut »), manifeste hélas une vraie détestation pour le fisc, dont la représentante dort dans son lit. Ainsi, c’est dans la partie néerlandaise de l’île de Saint-Martin qu’il a installé sa boîte de gestion hôtelière. Puis il a créé une société de conseil en patrimoine dont l’objectif est d’éviter la guillotine de l’impôt… De la défiscalisation tout ce qu’il y a de plus légal, mais qui la fiche mal quand on partage la vie de celle qui squatte Bercy…" (http://museliernostra.wordpress.com/2010/10/23/les-petites-affaires-de-renaud-muselier-le-frere-cache-du-mari-de-christine-lagarde/)

Jerome L. Henin vit aujourd'hui en Floride (950 Palmer Avenue Winter Park, FL 32789 États-Unis) où sa réputation d'escroc immobilier a fait le tour de la planète, comme l'explique l'un des témoignages reçus et publié dans mon blog sous le titre "État des services de l'Innommable" : http://patricehenin.blogspot.com/2008/12/2008-je-nadmettrai-jamais-que-lon.html.
Vous y constaterez dans son relevé de carrière, reçu chez moi puisqu'il a utilisé frauduleusement mon adresse pendant mon séjour en Floride, qu'il a touché indument un chômage de Directeur général de Bouygues Immobilier pendant 3 ans.
Il a d'ailleurs pris l'avion en 1995 pour répondre à une convocation d'un employé mal briefé de l'ANPE, je l’ai hébergé deux jours dans mon studio du XIIème. Il était alors CEO (PDG) de deux entreprises d'investissements immobiliers en Floride.

Évidemment, toute fermeture de mon blog avec ses preuves serait un crime supplémentaire et vaudrait aveu de complicité d'escroqueries, de faux en écriture publique, détournements de fonds, diffamations, menace de mort, captation d'héritage, de 11 violations des Droits de l'homme suivants, reconnus par la Cour Européenne des Droits de l'Homme : (1) Obligation de respecter les droits de l'homme, (2) droit à la vie, (3) interdiction de la torture, (4) interdiction de l'esclavage ou du travail forcé, (5) droit à la liberté et à la sureté, (6) droit à un procès équitable, (8) droit au respect de la vie privée et familiale, (10) liberté d'expression, (13) droit à un recours effectif, (14) interdiction de discrimination (sexe, race, couleur, langue, religion, opinions politiques, origine nationale ou sociale, appartenance à une minorité nationale, la fortune, naissance), (17) interdiction de l'abus de droit.
Mes très respectueuses salutations.

Patrice Hénin
29 rue des Meuniers
75012 Paris



L'accusé réception est revenu, c'est tout. Pas de plainte en diffamation donc "qui ne dit rien consent". CQFD.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire