mercredi 16 janvier 2008

002 Ce sera les banquiers ou nous, Alex Jones

Je ne saurais trop remercier l'économiste M. André-Jacques Holbecq pour être le premier à m'avoir signalé cette vidéo édifiante, terrifiante, alarmante, déroutante, des projets des grands de ce monde.

Ceci concerne les armées de tous pays encore civilisés, les gendarmes comprendront ce qui leur arrive et pourquoi.


Je suis édifié, révolté, et je sais où je vais, ce que je dois faire.

Vous devez absolument visionner cette courte vidéo en américain, sous-titrée en français.


Alex Jones: les banquiers ou bien nous s/t
envoyé par hussardelamort. - L'actualité du moment en vidéo.


Aux armes, citoyens !!






Vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous aura pas prévenu.


Vous ne serez plus le même après avoir entendu cet appel d'un économiste, vous comprendrez tout ce qui se passe dans le monde et chez vous, où que vous soyez.

1 commentaire:

  1. J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

    - Daniel

    RépondreSupprimer