mardi 8 janvier 2008

002 syti.net, ou de la spiritualité au mal

Monsieur Sylvain Timsit (syti),

tout ce que vous écrivez dans votre site http://www.syti.net, section "Les vrais maîtres du monde", est une théorie aujourd'hui prouvée expérimentalement, in vivo, par mon aventure. Et malheureusement par celle de nombreuses autres personnes, en France.
C'est ce que je décris dans la partie "Je te ferai interner le moment venu" de mon blog http://patricehenin.blogspost.com ("PHéNIx, blog qui renaît toujours de ses censures").



Il s'agit de l'histoire d'un homme de main de Martin Bouygues (corruption de hauts fonctionnaires inernationaux) qui a le pouvoir de faire interner son vieux frère handicapé (moi), afin de capter la fortune de sa mère, veuve d'un héros de l'armée.
Il lui est également possible de détourner à son profit la liquidation de la pension d'invalide de guerre de son père, après avoir freiné son attribution jusqu'au décès de son père. Toutes lois sont ignorées, bafouées.

Il s'agit de la destruction des civilisations, de l'instauration de la barbarie, récompensée, et de la destruction physique de ceux qui résistent.
pendant 4 ans de calvaire, j'ai disposé grâce à mon frère jérôme d'un projecteur qui m'a éclairé de sa lumière crue(-lle) la France telle qu'elle est. Une horreur.

La personnalité de jérôme hénin est immonde, un être sans morale, sans scrupules, dépourvu d'affectivité. j'avais 9 ans 1/2 lorsqu'il est né. Les "maîtres du monde" sont de cet acabit, et nous n'avons rien à attendre de ces gens-là.

Néanmoins, votre site est si bien documenté, dévoile des secrets dont on se demande comment vous avez pu vous les procurer, qu'il me paraît plutôt suspect.
Et je ne suis absolument pas d'accord avec vos conclusions.

En gros, cela serait voulu par dieu, serait inéluctable. Vous annihilez ainsi, désamorcez toute révolte.

Or le peuple de France et ceux qui sont devenus français, est le seul peuple au monde qui soit majoritairement athée, débarrassé des fanatismes ou simplement de la primauté du spirituel sur les règles de vie en société : le mot laïcité est d'ailleurs mal traduit dans les autres langues.


Cela me fait penser à une citation de Georges Clemenceau "Dans l'histoire de l'humanité, le peuple américain est le seul peuple, qui soit passé directement de la barbarie à la décadence, sans passer par la civilisation" !

C'est ce qui nous sauve et nous permet de trouver des solutions où dieu n'a pas la parole, n'est pas invoqué ni invité.
Les français et ceux qui nous ont rejoint pour cela, lorsqu'ils sont croyants, placent dieu dans leur cœur, par dans leur constitution. Ils n'écrivent pas son nom sur leurs billets, et font la différence entre signer un chèque et se signer.
Toute interférence entre le croyant et dieu, est duperie.
Les religions ne conduisent pas à dieu, mais au tronc et sa dîme.

Pour ceux d'entre nous qui croient en dieu, les réflexes laïcs de notre éducation républicaine française les protègent de toutes interférences de dieu dans le temporel.

Je combats donc vos conclusions, et pense que votre site n'est pas interdit parce qu'il justifie l'horreur de ces volontés de ces monstres (maîtres du monde) par la spritualité, attitude très américaine ou islamique.

Laissez moi vous féliciter et vous admirer pour la beauté de votre site, sa construction et la somme immense d'informations esentielles, précises, expliquées, couvrant de nombreux domaines parmi les plus importants pour la compréhension du monde.
Et toujours à jour en tenant compte de l'actualité.

Vraiment, vous dire merci et bravo est bien faible, lorsqu'on a contemplé un tel monument d'intelligence. J'avoue que je n'ai pas encore lu vos solutions, ce qui pourrait tempérer ma critique sur la spiritualité.

Patrice hénin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire