vendredi 18 janvier 2008

004 Quelques soient vos opinions, pressions, réfléchissez


   
  
Que vous soyez d'accord avec mes conclusions, ou pas, vous devez absolument publier et débattre de ce que j'ai découvert.

Je ne demande même plus de soutien pour moi, ni même pour ma mère, mais pour vous-même, français, étrangers et journalistes.
Ce que j'ai fini par comprendre est trop grave.

J'ai le courage, mes découvertes, pas de mégaphone.
Vous avez votre arme TV, le téléphone.
Nous avons vous et moi notre intelligence.

Alors réfléchissez bien avant de cacher tout ceci.

Toute l'aventure que je vis, ou plutôt subis, moi et ma mère, depuis 4 ans, démontre que les "riches et puissants " (Groupe de Bilderberg ?) dirigent ce monde d'une main de fer ensanglantée.
Toute cette aventure prouve que ces gens sont du même acabit que mon cher frère, impitoyables, sans autre objectif égoïstes que le pouvoir, et sans autre raison d'avoir pris le pouvoir que pour leur sauvegarde, entraînant la destruction de nos civilisations. Et méprisent les "petites gens", comme dit mon frère.
Ils n'ont aucun projet.
J'emploie peut-être des grands mots, mais ils provoquent de trop grands maux. Votre silence ne vous rapportera rien, vous êtes pour eux des "petites gens", du fait même de votre obédience.

Leurs projets, pour sauver l'humanité, pour casser l'explosion démographique, n'est qu'un leurre.
Sinon, rien ne serait secret. N'espérez pas faire partie des 10% sauvés.

Il faut stopper immédiatement leur mécanique infernale.
D'autres solutions existent, qui conjuguent à la fois le cœur et la raison. Ils ne s'appuient que sur des calculs, des finances. Ils se sont, et vous ont, déconnectés de la réalité : des schizophrènes.

Il faudrait peut-être cloisonner l'humanité en ses États, et que chaque Etat lutte contre l'explosion démographique à sa manière.
Ceux qui ne le veulent devront négocier, ceux qui ne le peuvent devront être aidés.

Lisez en premier les articles en rouge de mon blog, en particulier la "lettre ouverte (2ème) au président de la République", et demandez-vous pourquoi lorsque mon dernier blog, chez Google, est supprimé, il est rétabli au bout de quelques heures.
Il faut 2 ou 3 heures pour lire mes 4 ans de cauchemar, c'est mon cadeau.
J'ai visité l'ambassade de Chine, discuté, en juin 2008 :
Eux : "nous sommes un cinquième de l'humanité"
moi : "c'est tout"
Eux et moi : "la corruption est notre pire ennemi".

Vous ne pouvez rien construire, pas même une dictature, avec des briques pourries. Votre silence en est une, qui se retournera contre vous, lorsque vous ne pourrez plus vous exprimer.
L'histoire nous l'a déjà appris moult fois, non ?

PS : je suis convoqué le mardi 25 mai à 15h par les policiers qui ont écrit ce rapport en 2006.
Je ne pense pas que ce soit pour m'arrêter pour refus de soins psychiatriques, alors soutenez-les.
En les encitant à appliquer l'article 28 de la loi "Le Pors" : 01 44 87 50 12 (commissariat 80 avenue Daumesnil 75012 Paris).

-------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire