dimanche 7 janvier 2007

2008 Etat des services de Jerome Henin

Ce livre électronique inachevé est en vente 3,99€ chez Lulu.com : http://www.lulu.com/product/ebook/phenix/18497384

2008 Je n'admettrai jamais que l'on diffame l'Innommable



Horrible ! Je vais derechef communiquer aux autorités les coordonnées courriel de ce corbeau qui ose remettre en cause le professionnalisme de l'Innommable et de Luxerette !
C'est proprement scandaleux !
A mon avis, vu que de telles calomnies méritent sanctions, et qu'aucun document ne vient étayer ces affirmations, je vais exiger de la police d'Orlando, de l'ambassade de France à Miami, qu'ils lavent l'honneur de l'Innommable, en le poursuivant pour diffamation.
Connaissant l'expérience professionnelle de l'Innommable au sein de Bouygues Immobilier,une référence en matière de constructions, édifices parfois édifiants de tous types, il est impensable d'imaginer qu'après une telle formation et référence professionnelle, l'Innommable puisse être soupçonné de quoi que ce soit d'illégal :
(la scène étant filmée au Palais de Justice, cela prouve que tout est juste et légal).



DÉBUT DE CITATION
De:
XYZ@yahoo.ca
À: Patrice Hénin patrice.henin@free.fr
Sujet: Re : quelles pistes ?
Date: Sat, 6 Dec 2008 19:06:01 -0800 (PST) (dim, 04:06 CET)

Bonjour Patrice,
Je suis tombé par hasard sur votre site.

J’ai eu moi-même affaire avec votre frère et votre soeur en Floride. Ils ont failli nous escroquer, mes associés et moi de 200.000$.
Heureusement, nous avions des amis dans la police d’Orlando, et les menaces que nous leur avons faites nous ont permis de récupérer toute la somme (moins leurs « frais »).

Leur spécialité, aux dires de la police et de personnes très haut placées c’est de dire à leurs clients (comme ils l’ont fait pour nous) :
« Nous nous occupons de tout. Donnez-nous procuration sur vos comptes en banque, sur les démarches administratives, et repartez en France en attendant votre Visa d’investisseur que ma sœur va vous faire avoir ».

Quand les gens reviennent, effectivement tout est fait. Mais la surprise vient du fait que votre frère s’est installé comme président ou directeur, ou propriétaire principal de la compagnie, ou de la maison achetée.

Puis, les véritables propriétaires ne peuvent plus rien faire sans son autorisation.
Lui, par contre, fait ce qu’il veut avec votre bien.

Son autre spécialité est de vous vendre un commerce (restaurant de préférence), qui n’est PAS gérable ; pour différentes raisons : lieu, mauvais locaux, matériel défectueux et trop cher à changer, etc…
Alors au bout d’un certain temps, il vous le rachète pour une poignée de dollars. Vous, vous rentrez en France, ne voulant plus entendre parler de la Floride.
Pendant ce temps,votre frère confie à nouveau le commerce à l’ancien propriétaire pendant quelques mois. Puis il le vend à nouveau.

A chaque fois votre frère touche de l’argent de la vente. Et cela dure depuis plusieurs dizaines d’années.

La police d’Orlando a de multiples preuves de ses mésactions [note : anglicisme pour méfaits], et je ne comprends même pas que votre frère puisse encore exercer, tant il y a de preuves contre lui et tant de personnes qui se sont faites [fait] avoir.
Son avantage est de connaître parfaitement les lois et leurs failles, et d’en jouer.

Sans l’aide de l’excellente avocate que nous avions trouvée, ainsi que celle de l’ancien consul de France à Orlando nous nous serrions fais plumer comme tant d’autres.

J’espère sincèrement, que vous aurez gain de cause dans votre combat. Je vous assure que tout peut basculer dans le positif du jour au lendemain. Et j’espère aussi que l'Innommable cessera d’escroquer les gens comme il le fait depuis tant d’années.

Si c’était possible, il vous suffirait de passer une annonce dans un journal pour demander aux français qui ont eu affaire avec l'Innommable en Floride communiquent avec vous, et vous verriez les dégâts et les ruines qu’il a engendrés.

N’hésitez pas à utiliser tous les moyens que vous pouvez pour prouver votre cause. Cette cause n’est pas uniquement la votre, mais celle de toutes les personnes qui ont eu affaire à lui.

Ces gens là n’osent pas parler, car ils croient que leur échec en Floride leur est imputable. Alors qu’il était planifié par votre frère depuis leur première rencontre.

Je vous souhaite bon courage.
FIN DE CITATION

Je vous prie de croire que les autorités française et américaines vont tout faire pour punir cet olibrius, le méchant délateur, bien sûr.

Quelques jours avant mon départ de Floride, en 1998, je me souviens d'un homme timide que l'Innommable traînait partout avec lui.
Il avait l'air très malheureux, après avoir ouvert un restaurant que l'Innommable s'était pourtant échiné à lui trouver. Il n'avait pas de clients. C'était un homme timide, la risée des restaurateurs français d'Orlando.

J'ai eu un pincement au coeur lorsqu'il me dit, tout en faisant la vaisselle après un repas pris chez l'Innommable : "je n'ai plus que mon chien. Lui, il m'aime".

Je ne mourrai pas avant d'avoir lavé cet affreuse calomnie !

J'écris au président de la République, lui seul peut rétablir, partout où cela est nécessaire, l'honneur et la justice. Pour la Birmanie, je ne sais pas, on verra plus tard.
J'écris à Médiapart, tous les médias dits libres : Canard Enchaîné, Libération, tous !
( http://www.mediapart.fr/club/blog/patrice-henin/161208/crs-ss-sarkozy-naz )
D'ailleurs, ça tombe bien, ils sont en pleine révolte pour la libération de la presse. En aidant l'Innommable (donc Bouygues Immobilier) à faire taire ce genre de calomnies, l'Elysée et les français seront reconnaissants.

Parce qu'il est évident que ce corbeau a les moyens de se défendre, c'est son affaire. Donc, il cherche peut-être à me pousser à la diffamation, en m'envoyant ce courriel.

Mais alors, pourquoi ?
En attendant, choisissez votre maison chez mon frère, je ne touche aucune commission, seulement la fierté de vous aider à vivre une aventure aux Caraïbes. Laissez-vous guider par mon petit frère :
http://www.henininternationalservices.com/FR/Realty/whatweoffer.htm

Et n'oubliez pas les services d'immigration offerts par ma soeur, qui travaille donc de concert avec mon frère, donc qui gagne tous ses dossiers :
http://www.henininternationalservices.com/FR/International/legal.htm


ooooOoooo
Quelques personnes m'ont contacté pour connaître les centres de formation dans lesquels on peut acquérir les qualités nécessaires.
Jerome Henin a construit ses relations principalement chez Axa Immobilier et Bouygues Immobilier.
D'ailleurs, voici son relevé de carrière français :







Il est à signaler que toutes les périodes de chômage payées par le contribuable français, pour des indemnités de Directeur Général, ont été payées à un richissime escroc immobilier installé en Floride avec un "parachute doré" offert par Bouygues...
Le tout est de bien choisir son centre de formation (Axa, Bouygues..).

Cette page a été retirée par son auteur, photo d'un chômeur en Floride, refusée par Blogger :



http://dl.dropbox.com/u/16350708/jerome_henin_glorieux001.jpg
NB : aujourd’hui 21 août 2011, Blogger de Google a accepté l'importation  de cette page d'un site de mon frère. S'il s'agît d'un piège destiné à donner un prétexte à l'interdiction de mon blog sous abus de droit à l'image, cela prouvera l'appartenance de Google à l'association de malfaiteurs commanditée par Jerome Henin. Il s'agit d'une page de l'un de ses sites qu'il publie peut-être encore.
Edifiant, ce refus d'importer une page de l'ancien site de Jerome Henin (pas d'accents chez les américains), et la possibilité de passer par un lien chez Dropbox, que je ne saurais trop recommander aux tenants des droits d'expression.
Et c'est faire du tort à mon frère, c'était une très belle publicité de sa société immobilière.
J'aurais été fier de montrer cette photo de la réussite de mon petit frère, dommage.

La censure étant levée, voici la photo d'un chômeur français en Floride :


et cette émouvante image extraite d'un ancien site du même malheureux assisté (heureusement que la solidarité existe pour les chômeurs) :

 
 
 





 

Autres RéUSsites de mon frère, dont je suis fier :

Henin International Services : http://www.henininternationalservices.com

Henin Signature Homes : http://www.heninsignaturehomes.com/

Henin Realty : http://heninrealty.com/


Orange county property appraiser Florida : http://www.ocpafl.org/




Patrice Hénin




-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire